Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie

Bienvenue sur le forum de l'alliance APOLOGIE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Chopper

4 participants
AuteurMessage
Chopper

Candidature de Chopper Empty
MessageSujet: Candidature de Chopper   Candidature de Chopper Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:44

1°/ Prenom: Guillaume
2°/ Pseudo ingame:Chopper
3°/ Age:18

4°/ j'ai un style de minier , je me consacre a faire prosperer mes planete tout en me protegeant et faisant du commerce
5°/ avant j avait un autre compte j etai dans les 30-50 K de point c etait sur l univer 21
6°/ J'essaierai de me connecter une fois par jour si possible , en raison des etudes l acces via un pc est restreint au moins le week end (j essaierai au pose pendant les cours d'informatique :p )

7°/ J'ai commencé un nouveau compte donc je suis au démarrage
8°/ Aucune alliance de fréquenté pour linstant a par la votre
9°/ pas encore :p

10°/ Je voudrai etre dans votre alliance parce que je connais Toinou70
11°/ une bonne entente , et du business de ressources ^^
12°/un soutien financier et en vaisseau
13°/ C 'est Toinou70^^
Revenir en haut Aller en bas
gawel

gawel

MessageSujet: Re: Candidature de Chopper   Candidature de Chopper Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:41

si c'est toinou qui t'as recruté alors c'est oui pour moi même si je mettais dis que je n'accepterai plus en dessous de 10k de point j'ai changé d'avis ( ya que les con qui change pas d'avi)^^ lol!

postule IG je t'accepte le plus vite possible
phast

phast

MessageSujet: Re: Candidature de Chopper   Candidature de Chopper Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:50

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Même si tu ne te connectes que une fois par jour, cela suffit amplement pour un minier, juste le temps de rapatrier les ressources vers la pm, lancer des constructions, et dire un petit bonjour à l'alliance XD

Pour ma part, je suis pour ta rentrée dans l'alliance.
gawel

gawel

MessageSujet: Re: Candidature de Chopper   Candidature de Chopper Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:11

bon ba jtrouve sa bien de postuler et de vouloir rentrer dans notre alliance mais si tu postules pa IG et que tu passe pas régulièrement sur notre forum alors c'est pas la peine
si tu n'as pas posé ta candidature IG demain soir alors ta candidature sera refusée je suis désolé mais je ne veux pas de personnes qui n'en on rien à faire de notre alliance
eon
Admin
eon

MessageSujet: Re: Candidature de Chopper   Candidature de Chopper Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:41

dsl de repondre que maintenant,

mais bienvenu a toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Chopper   Candidature de Chopper Icon_minitime

Candidature de Chopper
Page 1 sur 1