| Vends métal et deut contre du (je vous laisse deviner) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Varden Membres de l'alliance
| Sujet: Vends métal et deut contre du (je vous laisse deviner) Dim 11 Jan - 21:05 | |
| Bonjour à tous.
Voilà je prépare un gros truc, il me faut 13M de cricri j'en est à peine 2...
Mais j'ai beaucoup de métal et un peu de deut à côté, Donc c'est pour ca que je vends ces 2 matières premières!
Mes taux, il faut en discuter ensemble, je suis un peu plus dures par rapport au deut mais sur le métal, on peut descendre à un taux assez alléchant..
Merci et à bientôt IG | |
|
| |
TokiSama Membres de l'alliance
| Sujet: Re: Vends métal et deut contre du (je vous laisse deviner) Dim 11 Jan - 22:20 | |
| lu donne moi ton taux ig de deut et on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends métal et deut contre du (je vous laisse deviner) Lun 12 Jan - 21:16 | |
| Toujours dispo mais il n'y a que le métal, dans pas longtemps il y aura un stock de deut. | |
|
| |
Masan Membres de l'alliance
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Toulouse...enfin presque... ^^ Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vends métal et deut contre du (je vous laisse deviner) Mar 13 Jan - 11:44 | |
| que veu tu faire avec 13M ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends métal et deut contre du (je vous laisse deviner) Mar 13 Jan - 21:03 | |
| Un chose comparable au BING BANG.. Quelque chose qui est aussi puissant que l'univers réuni.. Un truc de fou que même les fous ils bouffent pas les clous.. C'est pas un truc de pédé..
Je nomme : le Graviton | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Toulouse...enfin presque... ^^ Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vends métal et deut contre du (je vous laisse deviner) Mer 14 Jan - 17:35 | |
| mdr ten fé pas un pe tro ??? ^^ | |
|
| |
JaMa!kA Membres de l'alliance
| Sujet: Re: Vends métal et deut contre du (je vous laisse deviner) Mer 14 Jan - 18:43 | |
| C'est tout simplement les sats pour graviton non ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends métal et deut contre du (je vous laisse deviner) Mer 14 Jan - 21:02 | |
| Lol ouais j'me suis p't'etre un p'tit peu enflammé^^
Et ouais beaucoup de sat : + 6K sats^^ soit + de 12M de cricri et 3M de deut^^ | |
|
| |
JaMa!kA Membres de l'alliance
| |
| |
| Sujet: Re: Vends métal et deut contre du (je vous laisse deviner) Mer 14 Jan - 22:51 | |
| Merci, j'en suis à un peu moins de la moitié, il m'en faut encore environ 7M de cricri encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends métal et deut contre du (je vous laisse deviner) Ven 16 Jan - 15:45 | |
| Bonjour, je tiens à signaler que ce sujet est toujours d'actualité, 6M de métal à vendre, n'hésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends métal et deut contre du (je vous laisse deviner) Dim 18 Jan - 18:23 | |
| je crois que l'on cherche tous du cristal.... malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends métal et deut contre du (je vous laisse deviner) Dim 18 Jan - 23:19 | |
| Non mais nan xD
Bon et bien je vous donne l'avancement pour le moment, j'en suis à environ la moitié de la recolte..
Je pense que des gros joueurs l'ont vu un peu (Djin m'a attaqué 2 colos bon normal j'etais pas là du W-E et paff + de 600K de met et + de 300K de cricri hein^^)
Donc vila sinon sujet toujours d'actu hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends métal et deut contre du (je vous laisse deviner) | |
| |
|
| |
| Vends métal et deut contre du (je vous laisse deviner) | |
|