Sujet: candidature de destroyeur Ven 11 Avr - 18:10
mon G frere postule pour lalliance il postule sur ogame c un new sinon yé 72 emme sur bitefight avec clan placé 3 emme sur le serveur 18 c un no life
twatwan Membres de l'alliance
Sujet: Re: candidature de destroyeur Ven 11 Avr - 18:32
g compri ke la moitié, mais prk on la accepté direct là? c la foire aux vins ou quoi? ya aucune présentation, meme pas un salut.
on vera ce que dit tonx, mais là je pense que tout le monde peut entrer . c nimp.
stall Amis
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : beaumont le roger Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: candidature de destroyeur Ven 11 Avr - 18:39
si c un nolife c ki lé exelent apré fo voir si il et capable detre aussi bon sur ogame
vincent Membres de l'alliance
Sujet: Re: candidature de destroyeur Ven 11 Avr - 18:47
oué vous inkieter pas twatwan il va te rattraper alor ferme la
gawel
Sujet: Re: candidature de destroyeur Ven 11 Avr - 18:54
twatwan arrète de gueuler pour un oui ou pour un non g eu vifose sur msn et il m'a demander si son frère pouvait faire parti de l'alliance et j'ai di oui et tu peut toujour te plaindre a tonx ya pas de souci mé a mon avi sa changera rien sachan qu'on a fait un sondage pour savoir si tous le monde avait envi ke l'on recrute et tous le monde était d'accord. si jamais tu veut répondre a ce ke je vien d'écrire ya pa de souci jsui oci là pour t'écouter
twatwan Membres de l'alliance
Sujet: Re: candidature de destroyeur Ven 11 Avr - 20:37
on en a parler, ya eu malentendu. vincent reste tranquille.
Destroyeur62 Membres de l'alliance
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : 62:lens Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: candidature de destroyeur Sam 12 Avr - 0:24
Bon ma présentation a été faite in-game je n'ai pas grand chose à ajouter désolé c'était une erreur de ma part.Le mail avait bien été envoyer mais c'était mit dans courrier indésirable.J'ai donc valider mon inscription.Je suis en retard sur ogame désolé je commence tout juste j'espère reprendre le rythme dans pas lontemp.Voila éclater vous bien je vous est rentrer dans msn pour ceux qui ont filer leur adresse msn.a+
gawel
Sujet: Re: candidature de destroyeur Sam 12 Avr - 0:28
re bienvenue dans l'alliance fait toi plaisir sur le forum on est la pour s'amuser
bon jeu a toi
Destroyeur62 Membres de l'alliance
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : 62:lens Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: candidature de destroyeur Sam 12 Avr - 0:32
Oui ok je n'y manquerais pas tu peut m'accepter sur msn si tu veut je t'ai ajouter.
tonxounet Admin
Sujet: Re: candidature de destroyeur Dim 13 Avr - 2:24
Oula les gars!!! on accepte tot le monde maintenant?? non je rigole, bien sur qu'on l'accepte. Par contre être no-life sur bitefight???? c'est chelou. Il y a moins besoin d'être tout le temps sur bitefight mais bon si ça te permet d'avoir une autre page internet sur ogame en même temps c'est parfait.
Bienvenue!!!!!!!!!! et fait toi plez.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature de destroyeur
candidature de destroyeur
Page 1 sur 1