Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie

Bienvenue sur le forum de l'alliance APOLOGIE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

besoin de deuterium [Réglé)

4 participants
AuteurMessage
eon
Admin
eon

besoin de deuterium  [Réglé) Empty
MessageSujet: besoin de deuterium [Réglé)   besoin de deuterium  [Réglé) Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:35

alors voila suite a un combat acharné pour defendre mes position et mes point (meme si je n'est pas encore passé les milles xD mé je m'egare) donc suite a ce combat acharné dont g posté les detail dan la rubrique raport de combat, je me retrouve avc un champ de debri colossal sans pouvoir l'exploiter, c'est pour cela ke je demande une petite aide en deuterium pour pouvoir avoir la technologie reacteur a combustion nivo 6, necessaire pour la construction de recycleur .

il me faudré environ 5000 de deut
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas18
Amis
Nicolas18

MessageSujet: Re: besoin de deuterium [Réglé)   besoin de deuterium  [Réglé) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:55

Sa ne sert à rien, car au moment ou je te repond, des recycleurs sont en route, le temps que les mien arrivent chez toi, il n'y aura plus rien.
Tros de joueurs on les recycleurs, vu que sa rapporte souvent beaucoup de ressources les gents recycles tous.
gawel

gawel

MessageSujet: Re: besoin de deuterium [Réglé)   besoin de deuterium  [Réglé) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:05

tu c okayen j'ai envi de te répondre ki n'essaye rien n'a rien alor tu devrai kan meme envoyer t recycleur
Nicolas18
Amis
Nicolas18

MessageSujet: Re: besoin de deuterium [Réglé)   besoin de deuterium  [Réglé) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:53

Mon unique transporteur a été envoyer largement avant qu'il n'écrive se message sur le forum, il revien dans la matiner vers les 6h00 du matin.
Le pir, s'est que je ne sais méme pas si je vais pouvoir recyclé le champs que j'ai trouvé.
stall
Amis
stall

MessageSujet: Re: besoin de deuterium [Réglé)   besoin de deuterium  [Réglé) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:13

bonjours moi ausi jaurai bessoin de deut
gawel

gawel

MessageSujet: Re: besoin de deuterium [Réglé)   besoin de deuterium  [Réglé) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:17

créer un nouvo post pour les demandes de ressource stall
tu mais demande de deut comme titre et tu di ce dont tu a besoin merci
pour ma part je n'ai pas de deut ma flotte me bouffe tous désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de deuterium [Réglé)   besoin de deuterium  [Réglé) Icon_minitime

besoin de deuterium [Réglé)
Page 1 sur 1