gawel
| Sujet: coin cinéma Dim 6 Avr - 11:27 | |
| conseillez des films et balancez des synopsis:
moi hier soir g regardé un film ki s'appelle azumi et je le conseille a ceux ki aime les films asiatiques avec maniment de katana. | |
|
vincent Membres de l'alliance
| Sujet: bienvenue chez les chtis Dim 6 Avr - 11:41 | |
| voila c un film sur ma region le nord pas de calais il est trop bien mais je croi kil né plu a laffiche je vous conseille alors de lacheter et de le regarder PLIZ NOT telechargement | |
|
twatwan Membres de l'alliance
| Sujet: Re: coin cinéma Dim 6 Avr - 12:37 | |
| honnetement, quand t'achète un dvd, ya 95 % de 25€ qui va aux distributions. donc après si tu veux pas télécharger, c'est ton problème, jpense que tu paye déjà assez la TVA tous les jours =) ...aprs perso, bienvenue chez les chtis me tente pas trop sachant que j'ai vu la moitié dans ses scetchs mais vive le pas de calais! | |
|
gawel
| Sujet: Re: coin cinéma Dim 6 Avr - 12:49 | |
| twatwan g supprimé ton post pour le film a l'interieur remet le dan la partie coin ciné san créer de nouveau post STP merci | |
|
| Sujet: Re: coin cinéma Dim 6 Avr - 15:58 | |
| | |
|
tonxounet Admin
| Sujet: Re: coin cinéma Dim 6 Avr - 16:02 | |
| Moi hier soir, je suis aller voir "10000" avec un pote. D'habitude on est plutot d'accord sur les avis mais la moi j'ai pas vraiment kiffé et lui à bien aimé. J'ai trouvé le film lourd. | |
|
| Sujet: Re: coin cinéma Dim 6 Avr - 16:05 | |
| 10 000 c trop génial!!!! ya un tigre et tt!!! raaa tro fort! en + c'est avec chabal | |
|
gawel
| Sujet: Re: coin cinéma Dim 6 Avr - 19:11 | |
| g vu azumi 2 ojourd'hui et je doi dire ke lui oci c une bombe | |
|
gawel
| Sujet: Re: coin cinéma Dim 13 Avr - 21:04 | |
| vous aimez les film ki parle vite fé de la mort avec des visions et tout les truc habituel vous aimez oci jessica alba et ba vous aimerez " the eye" ki est un remake américain du film thaïlandais des frères Pang. Synopsis: A la suite d'une transplantation de la cornée, une jeune femme est assaillie d'étranges visions. Elle se lance alors sur les traces du précédent "propriétaire" de ses yeux... | |
|