| enigme victorienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kenoby
| Sujet: Re: enigme victorienne Mer 2 Juil - 5:44 | |
| bien bien ! maintenant a vous de trouver des enigmes un peu ... pas tout le temps à moi , je vais me coucher , suis trop fatigué ! | |
|
| |
BlOoDsKy
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: enigme victorienne Mer 2 Juil - 13:01 | |
| La fille est heureuse, la mère pleure, le père est en prison : pourquoi ? | |
|
| |
kenoby
| Sujet: Re: enigme victorienne Mer 2 Juil - 14:12 | |
| LE Père et la mère ont divorcés donc la fille est heureuse et le père est en prison pour avoir violer sa fille . JE SAIT pas SI c' est sa mais sa pourrai être possible ... | |
|
| |
gawel
| Sujet: Re: enigme victorienne Mer 2 Juil - 15:24 | |
| le père a tué l'amant de sa femme? | |
|
| |
BlOoDsKy
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: enigme victorienne Mer 2 Juil - 15:25 | |
| La fille est heureuse de s'être faite violer ?? t'es sûr de toi :p? | |
|
| |
gawel
| Sujet: Re: enigme victorienne Mer 2 Juil - 15:44 | |
| et moi ske j'ai dis tu t'en bat la race ?? | |
|
| |
BlOoDsKy
| Sujet: Re: enigme victorienne Mer 2 Juil - 18:07 | |
| T'as répondu juste quand j'ai répondu, c'est pour ça :p
Mais non, ce n'est pas la bonne réponse, quand vous saurez vous verrez comme c'est stupide ^^ | |
|
| |
gawel
| Sujet: Re: enigme victorienne Mer 2 Juil - 19:18 | |
| moi jvois plus ya trop de truc a dire^^ | |
|
| |
BlOoDsKy
| Sujet: Re: enigme victorienne Mer 2 Juil - 19:26 | |
| Ils jouent au monopoly | |
|
| |
gawel
| Sujet: Re: enigme victorienne Mer 2 Juil - 19:37 | |
| d'accord c'est clair qu'elle est trop con | |
|
| |
BlOoDsKy
| Sujet: Re: enigme victorienne Mer 2 Juil - 20:17 | |
| Faut bien vous occuper ^^ | |
|
| |
kenoby
| Sujet: Re: enigme victorienne Jeu 3 Juil - 4:26 | |
| , ha HA HA HA ! non pour la fille je disai qu' elle était heureuse de savoir son père en prison car il l'avait violer ... enfin bref maintenant qu' il y a la reponse. | |
|
| |
eon Admin
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : planete asgard Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: enigme victorienne Jeu 3 Juil - 21:34 | |
| j'en ai une pour vous^^
Vous vous trouvez dans une pièce dans laquelle il y a trois interrupteurs. L'un de ces trois interrupteurs commande une ampoule, qui est actuellement éteinte, située dans une autre pièce que vous ne pouvez pas voir d'où vous êtes. Les deux autres ne servent à rien. Sachant que vous n'avez droit qu'à un seul aller et retour entre les deux pièces, comment vous y prendrez-vous pour dé terminer à coup sûr le bon interrupteur ?
allé facile ^^ | |
|
| |
gawel
| Sujet: Re: enigme victorienne Jeu 3 Juil - 23:27 | |
| on regarde si l'ampoule est chaude | |
|
| |
BlOoDsKy
| Sujet: Re: enigme victorienne Ven 4 Juil - 2:34 | |
| On appuie sur le premier interrupteur, on attend une demi-heure et on appuie de nouveau sur cet interrupteur puis on appuie sur le deuxième interrupteur. On ouvre la porte : -La lumière est allumée, c'est donc le deuxième interrupteur ! -La lumière est éteinte et l'ampoule est froide, c'est donc le troisième interrupteur ! -La lumière est éteinte et l'ampoule est chaude, c'est donc le premier interrupteur ! | |
|
| |
BlOoDsKy
| Sujet: Re: enigme victorienne Sam 5 Juil - 13:43 | |
| Dans un village, un sage est reconnu pour toujours dire la vérité. Deux voyous veulent le discréditer alors l'un dit à l'autre: "J'ai trouvé comment s'y prendre: Je vais aller voir le sage avec un oisillon dans mes mains et je vais lui demander quel animal j'ai dans la main. Il va me dire un oisillon c'est certain ! Et là je lui demanderai :"est-il mort ou vivant?". " Si il me dit qu'il est mort, j'ouvrirai ma main et il verra que l'oisillon est vivant. Mais si il dit qu'il est vivant alors discrètement je lui casserai le cou avec mon pouce et l'oisillon sera mort lorsque j'ouvrirai ma main..." Rendu devant le sage, le voyou demande : " qu'est-ce j'ai dans mes mains ?" Et le sage lui répondit : "un oisillon." "Est-il mort ou vivant ?" Le sage répondit avec une justesse telle que le voyou s'en retourna bredouille car le sage lui répondit la vérité. Que lui dit-il ? | |
|
| |
kenoby
| Sujet: Re: enigme victorienne Sam 5 Juil - 16:45 | |
| il lui dit : pour le moment il est vivant ! au passage je donne mon compte à qui veut bien le premier qui me répond le premier qui la , voila @ + | |
|
| |
BlOoDsKy
| Sujet: Re: enigme victorienne Sam 5 Juil - 16:59 | |
| - kenoby a écrit:
- il lui dit : pour le moment il est vivant !
Non, c'est un peu plus recherché Pourquoi tu pars :X ??? | |
|
| |
kenoby
| Sujet: Re: enigme victorienne Sam 5 Juil - 23:58 | |
| BEN ALORS LE SAGE dit au voyou que l'oisillon est sur le point de mourir donc en ce moment précis il est vivant ! mais pas pour lontemps ... quoi c' est pas sa ^^
SINON je part car j' ai trop de compte 4 avec celui - ci donc j' abandonne ce compte ... ou plutôt je le donne .
( 6500 POINTS , 2 colo ( 144 cases et 203 cases) + la pm de 163 cases.) | |
|
| |
BlOoDsKy
| Sujet: Re: enigme victorienne Dim 6 Juil - 2:31 | |
| Sa réponse doit être totalement vraie, en tout cas, il faut que concrètement elle le soit ! S'il dit que l'oisillon va mourir, alors le voyou ne le tuera pas | |
|
| |
kenoby
| Sujet: Re: enigme victorienne Dim 6 Juil - 15:20 | |
| Ouai , pas faux | |
|
| |
eon Admin
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : planete asgard Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: enigme victorienne Jeu 10 Juil - 19:40 | |
| le voyou na pa fé attention mé l'oisilion est mort d'etouffement dans ses main
^^ | |
|
| |
BlOoDsKy
| Sujet: Re: enigme victorienne Lun 14 Juil - 14:13 | |
| En fait, il lui dit "Sa vie est entre tes mains" | |
|
| |
bollowow Membres de l'alliance
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : 90 belfort Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: enigme victorienne Mar 15 Juil - 8:26 | |
| ouais... sa me laisse de marbre...
J'espère que vous avez profité du 14 juillet, les pétards étaient autorisés cette fois... | |
|
| |
gawel
| Sujet: Re: enigme victorienne Mar 15 Juil - 16:21 | |
| tinkiet man pour ma part j'en ai grave profité les pétards coulaient a flot et le rhum aussi donc sa la bien fait. sa fait 1 semaine que je suis plein et défoncé toute la journée et c'est difficile et vous comment c'est passé ce 14 juillet?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enigme victorienne | |
| |
|
| |
| enigme victorienne | |
|