- Citation :
- salut je souhaiterai poser ma candidature sur votre forum mai mal heureusement je n'y arrive pas...
je me permet donc de la faire in-game
1°/ Prenom: rémi
2°/ Pseudo ingame: ouistiti94
3°/ Age: 20ans
4°/ Quel est votre style de jeu (minier, raideur ou polyvalent)? je suis du genre polyvalent. mais actuellement je suis mineur car je suis encore en train de me développé
5°/ Jouez-vous dans d'autres univers? Si oui quel y est votre classement?j'ai jouer dans l'univers 7 fut un temps
6°/ Combien de temps par jour consacrez vous à ogame? environ 15 min mais cela dépend des mes ressources!
7°/ Quel est votre classement (points, vaisseaux et recherche)?6277 en points 4175 en vaisseaux 6652en recherche
8°/ Quelles alliances avez-vous fréquentées et pourquoi en êtes-vous parti?c'est ma première demande
9°/ Avez-vous des ennemis IG ou des pactes personnels?non
10°/ Pourquoi avoir choisi l'alliance APOLOGIE?votre alliance ma parue plutôt sympathique et j'adere a cette philosophie
11°/ Qu'attendez vous de l'alliance?des colleges avec qui faire des échanges et qui se soutienne
12°/Que croyez-vous pouvoir apporter à l'alliance?une participation réguliere et de la bonne humeur
13°/ Par qui avez vous été recruté?il sagit d'une candidature spontanée
merci de me repondre rapidement