Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie

Bienvenue sur le forum de l'alliance APOLOGIE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature de ouistiti94

2 participants
AuteurMessage
tonxounet
Admin

Candidature de ouistiti94 Empty
MessageSujet: Candidature de ouistiti94   Candidature de ouistiti94 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:59

Citation :
salut je souhaiterai poser ma candidature sur votre forum mai mal heureusement je n'y arrive pas...

je me permet donc de la faire in-game

1°/ Prenom: rémi
2°/ Pseudo ingame: ouistiti94
3°/ Age: 20ans

4°/ Quel est votre style de jeu (minier, raideur ou polyvalent)? je suis du genre polyvalent. mais actuellement je suis mineur car je suis encore en train de me développé

5°/ Jouez-vous dans d'autres univers? Si oui quel y est votre classement?j'ai jouer dans l'univers 7 fut un temps

6°/ Combien de temps par jour consacrez vous à ogame? environ 15 min mais cela dépend des mes ressources!

7°/ Quel est votre classement (points, vaisseaux et recherche)?6277 en points 4175 en vaisseaux 6652en recherche

8°/ Quelles alliances avez-vous fréquentées et pourquoi en êtes-vous parti?c'est ma première demande

9°/ Avez-vous des ennemis IG ou des pactes personnels?non

10°/ Pourquoi avoir choisi l'alliance APOLOGIE?votre alliance ma parue plutôt sympathique et j'adere a cette philosophie

11°/ Qu'attendez vous de l'alliance?des colleges avec qui faire des échanges et qui se soutienne

12°/Que croyez-vous pouvoir apporter à l'alliance?une participation réguliere et de la bonne humeur

13°/ Par qui avez vous été recruté?il sagit d'une candidature spontanée

merci de me repondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://apologie.forumchti.com
gawel

gawel

Candidature de ouistiti94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouistiti94   Candidature de ouistiti94 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:50

pas de problème pour moi sa fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ouistiti94
Page 1 sur 1